Cine+ ouvre une thématique sur les films des années 90

Logo ciné + classic
Télévision Brève

Après les années 80, Cine+ ouvre une nouvelle thématique avec les films des années 90. Elle permet de profiter de films produits durant cette décennie, notamment avec des effets spéciaux innovants et des histoires peu ordinaires.

Le bouquet de chaînes cinéma du groupe Canal+, Ciné+, s'enrichit d'une nouvelle chaîne dédiée à la demande. Après Ciné+ Anime, Cine+ Asie, Cine+ 80s, Ciné+ Horreur, Ciné+ Western, Ciné+ British, Cine+ Italie Ciné+ de Quartier, Ciné+ du Crime, Ciné+ Valentin et Cine+ Comedie, Canal propose Ciné+ 90's. Ces chaînes sont disponibles uniquement à la demande via les plateformes de TV à la demande de Canal+, le service Canal à la demande de l'Univers Canal et les applications MyCanal.

Les films et thématiques de Cine+ Italie sur MyCanal

Ciné+ 90s sur MyCanal

Ciné+ 90 met à l'honneur le cinéma des années 90, avec 100 films et de nombreuses thématiques dont des sections pour les Video Club (Titanic, La haine, Docteur Dolittle,...), les effets spéciaux (les séries Jurrassic Park, La famille Addams, Ring,...), les histoires peu ordinaires (La cité des enfants perdus, Une nuit en enfer, Bernie,...), les femmes des 90s (La fille sur le pont, Rosetta, Laissons Lucie faire !,...) et les hommes de 90s (Mission Impossible, 58 minutes pour vivre, Total Recall,...). La chaîne met en avant certains films (Astérix et les Indiens, Pi, Indochine, Buena Vista Social Club).

Ciné+ 90s est disponible pour les abonnés Canal ayant le pack Ciné Séries (Intégrale inclus), mais elle n'est pas accessible via les bouquets des opérateurs contenant les chaînes Ciné+. D'autres déclinaisons sont prévues par Canal+.

Commentaires