Ciné ajoute une chaîne à l'Animation

Télévision
Actu television

Ciné+ propose une chaîne dédiée aux films d'animation avec Ciné+ Animé. Elle permet de profiter de films d'animation, récents comme classiques, avec de l'action, de la comédie, de l'horreur et de la science fiction, pour les petits comme les grands.

sLe bouquet de chaînes cinéma du groupe Canal+, Ciné+, s'enrichit d'une nouvelle chaîne dédiée à la demande. Après Cine+ Asie Cine+ 80s, Ciné+ Horreur, Ciné+ Western, Ciné+ British, Ciné+ de Quartier, Ciné+ du Crime, Ciné+ Valentin et Cine+ Comedie, Canal propose Ciné+ Animé. Ces chaînes sont disponibles uniquement à la demande via les plateformes de TV à la demande de Canal+, le service Canal à la demande de l'Univers Canal et les applications MyCanal.

Les films et thématiques de Cine+ Asie sur MyCanal

Ciné+ Animé sur MyCanal

Ciné+ Animé met à l'honneur le cinéma d'animation pour tous les âges, avec 80 films et de nombreuses thématiques dont des sections pour les tout-petits (Franklin et le trésor du lac, Pinocchio, Les 3 brigands,...), les enfants (Bob l'éponge, le film, Tad l'explorateur, Megamind,...) et les adolescents (Les Lascards, Corto Maltese : la cour secrète des Arcanes, Mad Monster Party ?,...), pour les petits aventuriers (Chasseurs de dragon, Agatha, ma voisine détective, La véritable histoire du Petit Chaperon Rouge,...), les Contes et Légendes (Le chat botté, Anastasia, La prophétie des grenouille,...), dans l'espace (Robots, The Sky Crawlers : l'armée du ciel, Kaena, la prophétie,...) et la Jap'Anim (Leo, roi de la jungle,Kié la petite peste, les joyeux pirates de l'île au trésor,...). La chaîne met en avant la série Moi Moche et Méchant (avec les Minions) et la série d'épouvante Dixie

Ciné+ Animé est disponible pour les abonnés Canal ayant le pack Ciné Séries (Intégrale inclus), mais elle n'est pas accessible via les bouquets des opérateurs contenant les chaînes Ciné+. D'autres déclinaisons sont prévues par Canal+.

Commentaires