Ciné ajoute une chaîne dédiée à l'Asie

Télévision Brève
Actu television

Ciné+ propose une chaîne dédiée aux films asiatiques avec Ciné+ Asie. Elle permet de profiter des films édités dans les pays d'Asie, récents comme classique, avec de l'action, de la comédie, de l'horreur, de la science fiction et de l'animation.

Le bouquet de chaînes cinéma du groupe Canal+, Ciné+, s'enrichit d'une nouvelle chaîne dédiée à la demande. Après Cine+ 80s, Ciné+ Horreur, Ciné+ Western, Ciné+ British, Ciné+ de Quartier, Ciné+ du Crime, Ciné+ Valentin et Cine+ Comedie, Canal propose Ciné+ Asie. Ces chaînes sont disponibles uniquement à la demande via les plateformes de TV à la demande de Canal+, le service Canal à la demande de l'Univers Canal et les applications MyCanal.

Les films et thématiques de Cine+ Asie sur MyCanal

Ciné+ Asie sur MyCanal

Ciné+ Asie met à l'honneur le cinéma autour des œuvres de tous les pays d'Asie avec des centaines de films et de nombreuses thématiques dont l'Action (Les griffes d'acier, The Grandmaster, Ran,...), des Polars (The Murderer, Old Boy, Detective Dee,...), de la Japanimation (Albator, le corsaire, Léo, roi de la jungle, Kié la petite peste,...), Horreur (Dream Home, 3 extrêmes, Nouvelle cuisine,...), Nouvelle vague (L'ivresse de l'argent, Violent Cop, Je suis un cyborg,...), les Grand Classiques (Rari, Herbes flottantes, Kanzo sensei,...), les documentaires (In the Mood for Melville, Les rues de Kaboul, collection Cinéma, de notre temps,...) et d'autres films (la saga Crows Zero, la sage Gantz, la saga Ring,...).

Ciné+ Asie est disponible pour les abonnés Canal ayant le pack Ciné Séries (Intégrale inclus), mais elle n'est pas accessible via les bouquets des opérateurs contenant les chaînes Ciné+. D'autres déclinaisons sont prévues par Canal+.

Commentaires