Chrome 77 : Partage d'onglet sur d'autres appareils et sécurité

Internet Brève
Logo Google

Google a mis en ligne la nouvelle version de Chrome, la 77eme. Elle améliore beaucoup pour les développeurs, et fournit plus de sécurité et du partage d'onglets sur d'autres appareils avec Chrome.

Google a mis en ligne la nouvelle version de son navigateur Web, Chrome.

Google Chrome 77 apporte le partage d'onglets vers d'autres appareils. Ainsi, depuis un onglet de Chrome, il est possible de l'envoyer vers un autre appareil équipé de Chrome. Pour l'instant, cette interaction se limite entre les versions ordinateur (Windows et macOS) et Chrome pour Android.

Le reste de la mise à jour concerne la sécurité et les développeurs. Il intègre deux nouveaux indicateurs : un pour la détection du plus gros contenu de la page Web et un pour la latence pour l'affichage de la page depuis la dernière interaction. Le navigateur renforce l'isolation des sites avec le tri des cookies, ressource HTTP et les données inter-site.

La mise à jour s'effectue en tâche de fond et s'applique au lancement suivant. Les versions mobile sont disponibles sur le Google Play Store et l'App Store d'Apple.

Commentaires