Canal+ lance 2 chaînes dédiées aux sports mécaniques F1 et Moto GP

Télévision
Logo Canal

Après les chaînes thématiques sur le rugby, Canal proposera des nouvelles chaînes thématiques sport de Canal+, Canal+ Formula 1 et Canal+ MotoGP. Ces chaînes dédiées à la compétition de sports mécaniques permettront de regrouper les matchs, les documentaires et certaines fonctionnalités dans un univers dédié de MyCanal.

Après les chaînes thématiques sur le football anglais et le rugby, Canal+ ouvre un nouveau groupe de chaînes digitales sur les services sport, avec les chaînes Canal+ Sport.

logos de Canal+ Formula 1 et Canal+ Moto GP
Canal+ Formula 1 et Canal+ Moto GP

A partir du 6 mars, Canal+ va lancer 2 nouvelles chaînes sports supplémentaires, Canal+ Formula 1 et Canal+ MotoGP. Chaque chaîne proposera les compétitions diffusées (en direct ou en différé) sur les antennes de Canal+, Canal+ Sport et Canal+ Sport Week-End (Décalé en semaine) avec essais, qualifications, warm-ups, podium et débriefs, ainsi que des documentaires et les émissions sur la compétition, les équipes et/ou les joueurs.

Les chaînes Canal+ Formula 1 et Canal+ MotoGP seront incluses dans Canal+ avec le pack Canal+ (à partir de 24,99€/mois pendant 2 ans).

Commentaires