Bulletins de sécurité Microsoft de décembre 2020 : Office et Edge

Logo Microsoft
Internet Brève

Microsoft a publié les mises à jour de ses logiciels, son système d'exploitation Windows, sa suite bureautique Office et ses navigateurs Edge et Internet Explorer. Ce mois-ci, les bulletins concernent principalement la suite bureautique et l'ancien Edge.

Microsoft a décidé de mettre en ligne les mises à jour pour ses systèmes d'exploitation Windows, sa suite bureautique Office et son navigateur Edge. Elles sont disponibles via le module Windows Update de Windows, Microsoft Update pour Mac et les services de téléchargements Apple AppStore et Google Play Store.

L'éditeur apporte ainsi des mises à jour pour améliorer la sécurité de Windows, d'Office et de la version initiale d'Edge (sans Chromium). Sur la suite Office, le tableur Excel est ciblé par une faille permettant l'exécution de code externe, tandis qu'Edge a une faille dans le lecteur JavaScript ChakraCore, également utilisé par Windows et des applications Microsoft avec navigateur intégré. Elles apportent des correctifs pour les composants Microsoft Windows, Bibliothèque de codecs Microsoft Windows, Microsoft Exchange Server, Azure DevOps, Microsoft Dynamics, Visual Studio, Azure SDK et Azure Sphere.

Microsoft a décidé d'appliquer la fin des mises à jour pour Windows 10 1903. Pour continuer de recevoir les mises à jour, il est recommandé de monter sur les versions supérieures.

Bon plan
Exclusivité - Jusqu'au 15 août
Profitez d'une offre Box et Mobile négociée par Selectra
Offre Box Internet complète à partir de 16,99€/mois, avec forfait mobile en option

Voir l'offre

Commentaires