Bulletins de Sécurité de Microsoft de février 2020 : imprimante et sécurité

Logo Microsoft
Internet Brève

Microsoft a mis en ligne les mises à jour pour ses logiciels : le système d'exploitation Windows, la suite bureautique Office et les navigateurs Internet Explorer et Edge.

Microsoft a publié son Patch Tuesday, le jour des mises à jour comme chaque deuxième mardi du mois.

Pour cette nouvelle vague, Microsoft corrige des bugs dans la gestion des périphériques, en particulier les imprimantes, dans la gestion des fichiers, dans les navigateurs et la suite bureautique. Les correctifs concernent les applications et composants Microsoft Edge (Edge et Chromium), Internet Explorer, Microsoft Graphics Component, Windows Input and Composition, Windows Media, Windows Shell, the Microsoft Scripting Engine, Windows Fundamentals, Windows Management, Windows Cryptography, Windows Virtualization, Windows Hyper-V, Windows Core Networking, Windows Peripherals, Windows Network Security and Containers, Windows Storage and Filesystems et Windows Server.

Les mises à jour sont disponibles dans le module de mise à jour Windows Update. Les mises à jour d'Office et Edge sont également disponibles dans l'application Microsoft Update pour macOS et les stores d'applications Google Play pour Android et AppStore pour iOS.

Commentaires