Afone Mobile et Réglo Mobile dans l'escarcelle d'Altice-SFR

Logo Afone Mobile
Business

Altice France annonce l'acquisition de Afone Participation, un MVNO utilisant le réseau de SFR. Ce dernier propose des offres de téléphonie mobile avec 77 000 clients sous les marques Afone Mobile et Reglo Mobile dans les centres Leclerc. Les offres de SFR vont venir les remplacer en boutique et centres Leclerc.

Altice France, la maison-mère de SFR, annonce l'acquisition du groupe Afone Participations. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Afone Participations travaille sur 3 domaines spécialisés : le paiement en ligne avec Papam, l'incubation de start-up et la téléphonie mobile avec Afone Mobile et Réglo Mobile avec le groupement Leclerc. Sur son activité mobile, l'opérateur compte 77 000 clients sur ses marques Afone et Reglo. Pour le réseau, il est MVNO sur le réseau mobile de SFR.

L'acquisition d'Afone par Altice France change la configuration dans les centres Leclerc : Altice France devient partenaire du groupement Leclerc et bénéficiera de la distribution dans les centres Leclerc pour les offres de SFR.

Achat groupé Box internet & Forfait mobile :
Profitez d’une offre négociée grâce à la force du nombre et réalisez des économies sur vos forfaits. Préinscription gratuite et sans engagement.

Je me préinscris

Commentaires