[Brève] RMC Sport arrive sur la XBox One

Télévision

<p>RMC Sport annonce son application sur le service XBox de Microsoft. La console permet de regarder sur le téléviseur, plus de 25 disciplines, 100 compétitions et 1200 événements.</p>

Le bouquet RMC Sport débarque sur la console de salon de Microsoft, la XBox One. L'application est disponible au téléchargement sur le XBox Store.

Le bouquet RMC Sport comprend les chaînes RMC Sport 1 à 4, une chaîne 4K RMC Sport 1 UHD, 12 chaînes événementielles RMC Sport Live (5 à 16) et la chaîne d'information sportive en continu, RMC Sport News. Les chaînes diffusent les compétitions de l'UEFA CHAMPIONS LEAGUE, l’UEFA EUROPA LEAGUE, la PREMIER LEAGUE anglaise, le championnat de football du Portugal, ainsi que de l’équitation, de l’athlétisme, des sports extrêmes, etc. Plus de 25 disciplines, 100 compétitions, 1200 événements et plus de 4000 heures de direct sont proposées sur l’ensemble des chaînes RMC Sport.

L'application RMC Sport permet de tout gérer depuis la manette XBox. Il est possible de souscrire au bouquet depuis l'application XBox, au tarif habituel : 9€/mois pour les abonnés SFR, mobile comme Box, et 19€/mois pour les clients non-abonnés SFR. La facture est reportée sur le compte Microsoft. Les abonnés RMC Sport peuvent se connecter à leur compte pour bénéficier de leur accès.

Commentaires