3 mois de Canal+ offerts avec les Pack Open Fibre

Télévision

<p>Jusqu'au 4 avril, Orange offre 3 mois de bouquet Canal+ sans engagement pour les Pack Open Fibre. L'opération est valable autant pour les nouveaux clients que les abonnés.</p>

Orange a décidé de prolonger les promotions de Noël jusqu'au 4 avril. Ces promotions prolongées concernent les offres Internet Livebox, mobile et Pack Open.

Néanmoins, les Packs Open Fibre profitent d'une nouvelle promotion valable jusqu'au 4 avril : le bouquet Canal+ sans engagement est offert pendant 3 mois. Le bouquet Canal+ sans engagement est proposé uniquement pour les abonnés Fibre (Livebox et Open). Le bouquet comprend les chaînes Canal+ et Canal+ Décalé ainsi que le service Canal à la demande et le multi-écran MyCanal (Android, iOS, Windows,...). Cette promotion est valable autant en souscription que pour les abonnés.

Les Pack Open profitent de nombreux avantages : 2 places CinéDay, Family Place pour communiquer en famille offerts et Digiposte Premium à tarif préférentiel (1,99€/mois au lieu de 3,99€/mois)

Commentaires