Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Google+ arrêté le 2 avril pour les utilisateurs non-pro

Logo Google

Google a décidé de couper le service Google+ au grand public, le 2 avril. Les utilisateurs professionnels continueront à exploiter leur page Google+ au-delà du mois d'avril.

En décembre dernier, Google annonce la fin de son réseau social Google+. Mais, suite à une nouvelle fuite, le moteur a décidé d'accélérer la fermeture. Mais cette fermeture concerne principalement les utilisateurs particuliers.

En effet, les comptes utilisateurs Grand Public seront désactivés dès le 2 avril. Les utilisateurs devront télécharger les posts, les images et les vidéos avant le 4 février. Les photos de Google+ stockées sur Google Photos ne seront pas supprimées. Cependant, la suppression prendra du temps et certains posts et images continueront d'exister. La section commentaires par Google+ disparaît de Blogger d'ici le 4 février.

Les boutons Connexion Google+ pourront devenir des boutons Connexion Google. Les pages des entreprises créées depuis la solution G Suite seront revues pour en faire une solution de collaboration entre employés.