Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Altice France augmente sa lutte contre le piratage

Logo Altice

Altice France a décidé de renforcer sa lutte contre le piratage avec une gouvernance opérationnelle et un plan d'action. L'opérateur annonce une première concrétisation des investigations.

Altice France possède de nombreux droits TV, notamment les droits sportifs de RMC Sport et les chaînes exclusives 13emeRue, SyFy, Discovery et My Cuisine ainsi que les programes d'Altice Studio. L'opérateur a mis en place des moyens techniques, financiers et humains destinés à identifier l’ensemble des solutions de visionnage illégales et multiplier les opérations et demandes de blocage.

Grâce au dispositif, fruit des investigations et de l’expertise des équipes télécoms et médias d’Altice France - SFR, une organisation frauduleuse qui commercialisait des centaines de chaînes pirates vient d’être démantelée. Les auteurs ont fait l’objet d’une plainte pénale auprès des services de l’Office central de Lutte Contre la Criminalité liée aux Technologies de l’Information et de la Communication (OCLCTIC). Ils ont été interpellés et les sites fermés.

Altice France, dans sa lutte intense contre le piratage, continuera d’intenter des actions contre toutes les organisations frauduleuses et compte sur la mobilisation des autorités et acteurs, français et européens, qui partagent l’ambition de défendre les offres légales.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.