Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Retour des rumeurs de consolidation à 3 opérateurs

Logo Free

Les rumeurs autour de la consolidation reviennent sur la table après un repas entre les directeurs de Free et d'Altice.

Ce jeudi midi, Dexter Goei, le président d'Altice Europe et le PDG d'Altice USA, et Thomas Reynaud, le directeur général d'Iliad-Free, ont déjeuné ensemble dans un restaurant du 8eme arrondissement, selon l'hebdomadaire Challenges.

Cette simple rencontre entre un dirigeant d'Altice et d'Iliad a relancé les rumeurs de convergences à 3 opérateurs. Les rumeurs se tournent donc sur une fusion Free-SFR ou d'une alliance pour le rachat de Bouygues Telecom.

Pourtant, d'autres discussions entre les deux opérateurs peuvent en être l'objet : l'accès au réseau de sites d'antennes-relais de SFR, Hivory vendu partiellement au fonds KKR, ainsi que l'accès au réseau FTTH de SFR en zones moins denses AMII, en négociation exclusive avec 3 fonds d'investissement.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.