Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Microsoft corrige une faille dans Internet Explorer et remet October 2018 Update sur les rails

Logo Microsoft

Microsoft a mis à disposition une mise à jour pour une faille Internet Explorer déjà exploitée par les pirates. Au passage, l'éditeur remet la mise à jour October 2018 pour Windows 10 corrigée.

Microsoft a décidé de déployer en urgence une mise à jour pour le navigateur Internet Explorer. Cette faille dans le navigateur permet l'exécution d'un code malveillant. La faille peut être exploitée via le moteur de script d'Internet Explorer. La mise à jour est mise à disposition en urgence, pour éviter les fêtes de fin d'année et le manque d'installation des mises à jour durant cette période des fin d'année.

Microsoft a également remis à disposition la mise à jour d'Octobre 2018. L'éditeur a corrigé les derniers problèmes détectés fin novembre. Avec cette mise à disposition, Microsoft va pouvoir travailler sur les nouveautés de la mise à jour d'Avril 2019 (Windows 10 1904) : la Sandbox de Windows pour tester un logiciel dans un environnement indépendant (réservé aux entreprises), une nouvelle présentation pour le menu démarrer et un nouveau panneau de clavier avec le clavier classique ou les emojis (Kaomoji). La mise à jour des problèmes est également disponible pour ceux qui ont déjà mis à jour sur October 2018 Update (Windows 10 1810).

La mise à jour d'Internet Explorer est disponible dès à présent dans le module de Windows Update de Windows 7 à 10. La mise à jour October 18 Update de Windows 10 sera progressivement mise à disposition.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.