Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Iliad regroupe ses services d'hébergement et de Cloud derrière Scaleway

Logo Iliad

Iliad a décidé de revoir sa gamme d'offres d'hébergement et de Cloud. Toutes les solutions passent de la marque Online à la marque Scaleway.

Iliad a décidé de revoir sa gamme de solutions d'hébergement. Ainsi, tous les services d'hébergement et de cloud prennent le nom de Scaleway, le service de Cloud d'Iliad.

Créé en 1999 par Xavier Niel, le service d'hébergement Online fournit une solution d'hébergement de sites Internet. Il rachète le registreur de nom de domaine BookMyName en 2002 à LDCom (SFR-Neuf). En 2005, Iliad lance Dedibox, des solutions d'hébergement low-cost (fusionné avec Online en 2010). En 2008, avec l'acquisition d'Alice France (Alicebox), Iliad récupère les datacenters de Tiscali France (ex-ISDNet et Cable&Wireless France). Lancé en bêta en 2014, Scaleway va devenir le service de Cloud public d'Iliad en 2015.

Avec le changement de nom, Online, Scaleway et Iliad Datacenter deviennent Online by Scaleway, Scaleway et Scaleway Datacenter.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.