Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Free diffusera la conférence de presse sur Internet et dans les Free Center

Image de l'invitation presse

Free a décidé de diffuser la conférence de presse des nouvelles Freebox sur sa page live et les réseaux sociaux (YouTube et Facebook) ainsi que dans les Free Center.

Les nouvelles Freebox attirent l'attention. Si la presse est invitée à Paris aujourd'hui à 10h, l'opérateur a décidé de proposer des lives de cette conférence, autant en ligne que dans le monde physique.

Les Free Center vont diffuser en direct la conférence de presse. Les (futurs) Freenautes pourront ainsi vivre cet événement avec les conseillers de Free. Pour les Internet, Free a remis en ligne son site de live permettant de suivre directement la conférence. Elle sera diffusée sur la page Facebook de Free et sur son compte YouTube. Nous ferons aussi un suivi de la conférence de presse demain matin.

Les opérateurs concurrents seront aussi sur le pied de guerre. Ils suivront la conférence et chercheront à contrer les différentes annonces.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.