Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Facebook lance une nouvelle version de Messenger

Logo Facebook

Facebook met à disposition une nouvelle version de son service Messenger avec une refonte de son interface pour des thèmes plus sobres. Un thème sombre sera proposé prochainement

Facebook a décidé de renouveler l'application de son service Facebook Messenger. Avec 1,3 milliards d'utilisateurs, le service de discussion en ligne devait revoir cette très lourde application (250 Mo en moyenne). Interrogé par le réseaux social, 71% des utilisateurs interrogés demandent de la simplicité dans l'application.

Facebook Messenger 4 renouvelle l'interface de l'application. La nouvelle version se concentre sur 3 onglets, au lieu de 9, avec la liste des discussions, les personnes connectés et les stories avec ses amis et une boussole pour les services et jeux sur Messenger. Le bouton Photo se déplace en haut de l'application sur la liste des contacts. Dans le fil de conversation, les messages de ses correspondants voit la couleur du message se dégradé au fur du temps.

Les développeurs de Facebook Messenger vont proposer des thèmes sombres pour s'adapter à cette nouveauté des derniers systèmes d'exploitation (iOS 12, Android Pie 9, macOS Mojave et Widnows 10). En attendant, la nouvelle version de Facebook se déploie progressivement sur les boutiques d'applications (AppStore, Google Play et Windows Store)

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.