Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Canal lance le Ciné+ de Quartier

Logo Cine+ de Quartier
la section Cine+ Quartier sur MyCanal

Canal+ continue d'étoffer les thématiques de Ciné+. Après les Western, l'Horreur et l'UK, Ciné+ accueille une nouvelle section dédiée aux films Z ou "bis", le Ciné+ de Quartier. De plus, Ciné+ UK devient Ciné+ British.

Le bouquet de chaînes cinéma du groupe Canal+, Ciné+, s'enrichit d'une nouvelle chaîne dédiée à la demande. Après Ciné+ Horreur, Ciné+ Western et Ciné+ British/UK, Canal propose Ciné+ de Quartier. Ces chaînes sont disponibles uniquement à la demande via les plateformes de TV à la demande de Canal+, le service Canal à la demande de l'Univers Canal et les applications MyCanal.

Les films et thématiques de Cine+ de quartier sur MyCanal

Ciné+ de Quartier sur MyCanal

Ciné+ de Quarter met à l'honneur le cinéma catégorie Z ou "bis" avec des centaines de films et de nombreuses thématiques dont des Péplum (Les légions de Cléopâtre, les Horaces et les Curiaces, le vicomte de Bragelonne,...), de l'Epouvante (Danse macabre, Le massacre des morts-vivants, la série Fu Manchu, ...), des Western Spaghetti (Pour une poignée de dollars, la série Django, Jesse James contre Frankenstein,...), de l'Exotic (Le prince et le pauvre, Le sixième continent, Michel Strogoff) et du Gothic (Dr Jekyll et sister Hyde, Le cirque des horreurs, Ma femme est une sorcière,...).

Ciné+ de Quartier est disponible pour les abonnés Canal ayant le pack Ciné Séries (Intégrale inclus), mais elle n'est pas accessible via les bouquets des opérateurs contenant les chaînes Ciné+. D'autres déclinaisons sont prévues par Canal+.

Ciné+ UK devient Ciné+ British. La programmation ne change pas mais le nom reflète plus la mixité des origines des films, qui ne proviennent pas forcément du Royaume-Uni (UK), comme le Canada, l'Australie ou la Nouvelle-Zélande.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.