[Brève] Canal lance le Ciné+ de Quartier

Télévision

<p>Canal+ continue d'étoffer les thématiques de Ciné+. Après les Western, l'Horreur et l'UK, Ciné+ accueille une nouvelle section dédiée aux films Z ou "bis", le Ciné+ de Quartier. De plus, Ciné+ UK devient Ciné+ British.</p>

Le bouquet de chaînes cinéma du groupe Canal+, Ciné+, s'enrichit d'une nouvelle chaîne dédiée à la demande. Après Ciné+ Horreur, Ciné+ Western et Ciné+ British/UK, Canal propose Ciné+ de Quartier. Ces chaînes sont disponibles uniquement à la demande via les plateformes de TV à la demande de Canal+, le service Canal à la demande de l'Univers Canal et les applications MyCanal.

Les films et thématiques de Cine+ de quartier sur MyCanal

Ciné+ de Quartier sur MyCanal

Ciné+ de Quarter met à l'honneur le cinéma catégorie Z ou "bis" avec des centaines de films et de nombreuses thématiques dont des Péplum (Les légions de Cléopâtre, les Horaces et les Curiaces, le vicomte de Bragelonne,...), de l'Epouvante (Danse macabre, Le massacre des morts-vivants, la série Fu Manchu, ...), des Western Spaghetti (Pour une poignée de dollars, la série Django, Jesse James contre Frankenstein,...), de l'Exotic (Le prince et le pauvre, Le sixième continent, Michel Strogoff) et du Gothic (Dr Jekyll et sister Hyde, Le cirque des horreurs, Ma femme est une sorcière,...).

Ciné+ de Quartier est disponible pour les abonnés Canal ayant le pack Ciné Séries (Intégrale inclus), mais elle n'est pas accessible via les bouquets des opérateurs contenant les chaînes Ciné+. D'autres déclinaisons sont prévues par Canal+.

Ciné+ UK devient Ciné+ British. La programmation ne change pas mais le nom reflète plus la mixité des origines des films, qui ne proviennent pas forcément du Royaume-Uni (UK), comme le Canada, l'Australie ou la Nouvelle-Zélande.

Commentaires