Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Google a 20 ans

Logo Google

Pour ses 20 ans, Google a publié une petite vidéo retraçant les requêtes les plus populaires sur les 20 dernières années. De plus, Google Street View permet de visiter le garage où tout à commencer.

Le 27 septembre est l'anniversaire du moteur de recherche Google. Pour marquer l'événement, le Doodle commémoratif était accompagné d'une vidéo.

Cette vidéo retrace les demandes du moteur de recherche : Que va-t-il se passer en 2000? (peur du bug de l'an 2000) à Montre-moi des images d'animaux mignons (2017), en passant par Comment nouer une cravate ? (2001), Cette année est-elle bissextile ? (2004), le Mariage Royal Williams et Kate (2011), la Prophétie Maya (2012) et Comment prononce-t-on GIF ? (2013).

En cas de recherche correspondant à des technologies ou des événements datant de 1998 ou de quelques années après, le moteur affiche le message "Nous sommes en 2018. Vous voulez dire ?". En bonus, Google Street View permet de visiter le garage, qui a servi de premier bureau au moteur de recherche en 1998.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.