Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Molotov supprime les enregistrements gratuits

Illustration avec un téléviseur et une télécommande

Face au changement de la tarification de Copie Privée, Molotov a décidé de retirer les enregistrements dans son offre de base (8h). Cependant, les solutions avec enregistrements payants voient leur capacité augmenter.

Dans un mail envoyé à ses utilisateurs, le service de télévision en ligne Molotov annonce des changements dans la gestion des enregistrements.

Molotov retire les 8h d'enregistrements de la formule de base et gratuite. Elle permettait d'enregistrer les programmes et de pouvoir les regarder n'importe où (ordinateur, smartphone, tablette et TV connecté). Pour pouvoir enregistrer des programmes, il faudra souscrire à l'un des bouquets (OCS à 12,99€/mois, Ciné+ ou Molotov Extended à 9,99€/mois) ou au service Molotov Plus pour bénéficier de 150h d'enregistrement. Si l'abonné a des enregistrements, ils ne seront accessibles qu'avec un des abonnements payants.

Molotov explique ce changement dans les capacités d'enregistrement par une modification dans le barème de la Copie Privée. Cette modification rend les petites capacités moins intéressantes et les grandes capacités plus intéressantes. Ainsi, le 8h disparaît de l'offre gratuite tandis que la capacité des offres payantes augmente de 100 à 150h d'enregistrement.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.