[Brève] Molotov supprime les enregistrements gratuits

Télévision

<p>Face au changement de la tarification de Copie Privée, Molotov a décidé de retirer les enregistrements dans son offre de base (8h). Cependant, les solutions avec enregistrements payants voient leur capacité augmenter.</p>

Dans un mail envoyé à ses utilisateurs, le service de télévision en ligne Molotov annonce des changements dans la gestion des enregistrements.

Molotov retire les 8h d'enregistrements de la formule de base et gratuite. Elle permettait d'enregistrer les programmes et de pouvoir les regarder n'importe où (ordinateur, smartphone, tablette et TV connecté). Pour pouvoir enregistrer des programmes, il faudra souscrire à l'un des bouquets (OCS à 12,99€/mois, Ciné+ ou Molotov Extended à 9,99€/mois) ou au service Molotov Plus pour bénéficier de 150h d'enregistrement. Si l'abonné a des enregistrements, ils ne seront accessibles qu'avec un des abonnements payants.

Molotov explique ce changement dans les capacités d'enregistrement par une modification dans le barème de la Copie Privée. Cette modification rend les petites capacités moins intéressantes et les grandes capacités plus intéressantes. Ainsi, le 8h disparaît de l'offre gratuite tandis que la capacité des offres payantes augmente de 100 à 150h d'enregistrement.

Commentaires