Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] OnePlus prépare la mise à jour Android P pour les modèles 3 à 6

Logo OnePlus

Le constructeur chinois OnePlus annonce les mises à jour vers Android P 9.0 pour plusieurs modèles, du OnePlus 3 au 6.

Présenté en mai dernier, Android P 9.0 sera déployé sur plusieurs modèles du constructeur OnePlus. Si le OnePlus 6 est dans le programme bêta Android P, les autres modèles vont aussi profiter de la mise à jour vers Android P. Ainsi, OnePlus va mettre à jour ses modèles 3, 3T, 5 et 5T vers Android P et l'interface Oxygen OS adaptée.

Cependant, il faudra attendre le déploiement de la version finale d'Android pour connaître les plans de déploiement d'OnePlus. Néanmoins, le constructeur indique que la mise à jour sera déployée dans l'ordre suivant : 6 puis 5 et 5T puis 3 et 3T. Pour les modèles 3 et 3T, OnePlus a décidé de sacrifier le développement de la mise à jour vers Android Oreo 8.1 pour se concentrer sur la mise à jour Android P sur ces appareils.

Ces changements font partie de la nouvelle politique de mise à jour d'OnePlus : pour chaque génération de smartphones, deux ans de mises à jour majeures sont garantis, augmentés d'une année de mise à jour de sécurité. OnePlus 3 et 3T auront donc Android P comme dernière mise à jour majeure, avant une année de mise à jour de sécurité. OnePlus reprend le fonctionnement des mises à jour d'Apple, mais avec les services de mises à jour de sécurité de Google pour Android.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.