[Brève] Ciné+ lance deux nouvelles chaînes Horreur et Western

Télévision

<p>Ciné+ lance deux nouvelles chaînes dédiées à l'Horreur et aux Western. Mais ces chaînes ne sont disponibles que sur les plateformes de vidéos à la demande de Canal+, Canal à la demande et MyCanal.</p>

Le bouquet de chaînes cinéma du groupe Canal+, Cine+, s'enrichit de deux nouvelles chaînes : Ciné+ Horreur et Ciné Western. Ces chaînes sont disponibles uniquement à la demande via les plateformes de TV à la demande de Canal+, le service Canal à la demande de l'Univers Canal et les applications MyCanal.

Ciné+ Horreur dispose plus de 80 films d'horreur proposés par les chaînes Ciné+, notamment Premier et Frissons. Le service propose des films et des séries d'horreur, des grands classiques aux nouvelles productions en passant par les films de séries B. Au lancement, Ciné+ Horreur propose Paranormal Activity 2, 3 et 4, Orgueil, Préjugés et Zombies, Z Nation (saison 4 en intégralité), Evil Dead 2 et Sheitan.

Interface MyCanal sur Ciné+ Horreur

Ciné+ Horreur

Ciné+ Western propose plus de 40 films proposés par les chaînes Ciné+, notamment Classic et Club. Au lancement, le service propose les films L'homme qui tua Liberty Valence, Buffalo Bill et les indiens, Pour une poignée de dollars et Jane got a gun.

Interface MyCanal sur Ciné+ Western

Ciné+ Western

Les deux nouvelles chaînes Ciné+ sont disponibles pour les abonnés Canal ayant les chaînes Ciné-Séries. Elles ne sont pas accessibles via les bouquets des opérateurs contenant les chaînes Ciné+. D'autres déclinaisons sont prévues par Canal+ à la Rentrée.

Commentaires