Infos - Souscription

09 75 18 80 51

TCL annonce le BlackBerry Key 2 à clavier

clavier BlackBerry Key2
BlackBerry Key 2

Le constructeur chinois TCL a présenté le dernier smartphone sous la marque BlackBerry. Avantage de BlackBerry, le Key 2 profite d'un clavier physique avec Android Oreo 8.

Blackberry et TCL ont présenté le nouveau smartphone sous la marque Blackberry, le Key 2.

Le BlackBerry Key 2 reprend les concepts de BlackBerry et du premier Key One. Le Key 2 est légèrement plus grand que le Key one, avec un écran 4,5" et un clavier physique intelligent BlackBerry avec 35 touches (AZERTY en France). le processeur Snapdragon 660 octa-core 2,2 GHz avec 6Go de RAM et 64 ou 128Go d'espace-disque, extensible jusqu'à 256Go par microSD, permet d'utiliser Android Oreo 8.1. L'appareil photo utilise un capteur double 12 megapixels avec flash LED Dual Tone et objectif HDR tandis que la caméra frontale utilise un capteur 8 Mpx et flash avec l'écran LCD pour les selfies. La connexion est assurée sur les réseaux 2G/3G H+/4G 4G+ 600Mbps, les réseaux WiFi n/ac (2,4 et 5GHz), Bluetooth 5.0, GPS/GLONAS/Beidu/Galileo et NFC. La batterie 3500 mAh permet une autonomie de deux journées.

le nouveau smartphone BlackBerry Key2

Smartphone BlackBerry Key2

Comme sur les appareils BlackBerry, Android est accompagné de nombreux applications installées : les applications Google avec les services Play (Store, Music, Drive,...), Chrome, GMail, Docs (Sheets et Slide), Translate et Youtube et les applications BlackBerry avec Launcher, Keyboard, Hub+ service, BB Messenger, Password Keeper, File Manager et DTEK by BlackBerry.

Le BlackBerry Key 2 sera disponible en début de mois à partir de 649€.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :