Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Canal propose l'Apple TV en décodeur

Les offres Canal

Apple et Canal+ signent un partenariat : l'Apple TV 4K devient un décodeur du second dès le 17 mai. Il est proposé à la location à 6€/mois avec les bouquets Canal hors satellite et offres opérateurs.

Apple et Canal+ ont signé un partenariat. Après l'opérateur suisse Salt, l'Apple TV devient un décodeur pour les bouquets Canal, hors satellite.

Pour Canal, l'Apple TV 4K devient un décodeur complémentaire à son Nouveau décodeur Canal. A partir du 17 mai, l'Apple TV est proposée en location à 6€/mois sur les offres Canal en TNT/OTT, en DSL/Fibre et en câble. Les abonnés Canal peuvent ainsi louer le boîtier multimédia d'Apple et de profiter de leurs chaînes et des replays en HD et en 4K via MyCanal. L'Apple TV devient ainsi un décodeur supplémentaire pratique. Canal veut ainsi attirer les Millenials sur ses offres.

Pour Apple, le partenariat est plutôt inédit. A part l'opérateur suisse Salt, la Pomme propose peu son matériel en location auprès des opérateurs et distributeurs TV. Mais Apple semble avoir besoin de relancer son boîtier TV. L'usage de l'Apple TV en décodeur TV permet un nouveau débouché. En France, Orange a proposé du matériel Mac en location en 2006, mais cela n'a pas été prolongé.

Les abonnements par satellite restent fournis en Nouveau décodeur Canal. Les abonnés aux bouquets Canal via opérateur (TV by Canal Panorama de la Freebox Révolution, Famille by Canal chez Free et Orange Fibre et Start by Canal en Bonus Ultym chez Bouygues Telecom) n'ont pas accès à l'Apple TV.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.