Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] FNAC-Darty fournit des espaces de démonstrations Google

logo FNAC Darty

Avec le succès de la distribution des Google Home, le groupe FNAC-Darty a noué un partenariat pour implanter des espaces de démonstrations des produits et services Google. Les deux marques deviennent aussi des partenaires privilégiés pour les nouveautés et les mises en avant des produits Google.

Le groupe FNAC-Darty et Google ont passé un accord pour que le premier soit un partenaire privilégié du second.

Ainsi, les magasins Darty et FNAC seront prochainement équipés d'un espace dédié aux démonstrations des produits Google. Les produits et services Google seront mis en avant dans les différentes sections de vente de FNAC-Darty (Son, Téléphonie, Photo,...). Google rejoint ainsi Apple et Samsung dont certaines boutiques FNAC sont équipées d'un espace dédié à leurs produits. FNAC-Darty profitera d'un avantage sur le lancement des nouveaux produits et services Google.

De plus, FNAC-Darty profite de l'intégration dans Google Assistant. Ainsi, les clients Darty et FNAC pourront acquérir des produits depuis leur Google Home ou depuis des téléphones compatibles (particulièrement des Android). Pour l'instant, les achats ne concernent que 4 catégories à la FNAC (musique, livre, vidéo et jouets). Le client FNAC commande depuis l'Assistant Google, confirme depuis son smartphone, paye via son compte FNAC et va au magasin le plus proche pour prendre sa commande.

Pour les clients Darty, le Bouton Darty sera disponible dans l'Assistant Google. Les abonnés Darty+ pourront ainsi contacter le conseiller Darty pour la réparation de ses produits, acquis ou non chez Darty.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.