Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Apple met à jour iOS, watchOS et macOS contre le caractère telougu

Logo Apple

Apple a lancé les mises à jour sur macOS, iOS, tvOS et watchOS. Le caractère indien telougu est la principale correction des différentes mises à jour.

Apple a décidé de corriger ce bug problémétique : le caractère indien telougu. Ce dernier faisait planter tous les systèmes de la Pomme (macOS, iOS, watchOS,...) par sa simple présence. Des attaques ont été détectées pour exploiter ce caractère.

Apple a déployé iOS 11.2.6, tvOS 11.2.6 et watchOS 4.2.3 pour corriger ce bug sur le caractère indien mais également un problème d'interaction entre les applications tierces et certains accessoires externes (Bluetooth, port Lightning, WiFi,...). Pour macOS, Apple a déployé une mise à jour complémentaire contenant la mise à jour de ce bug.

La mise à jour est disponible dans le Mac AppStore et les modules de mises à jour des systèmes mobile d'Apple.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.