Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Canal lance CStar Hits France dans les bouquets Canal

Logo CStar Hits France

Canal étoffe son catalogue de chaînes avec une nouvelle chaîne musicale, CStar Hits France. La chaîne sera lancée le 27 février en exclusivité dans les offres Canal.

Le 27 février, les bouquets Canal s'enrichissent d'une nouvelle chaîne musicale avec CStar Hits France.

La chaîne est une déclinaison de la chaîne musicale CStar sur la TNT. La programmation est consacrée 100% aux artistes français avec les clips vidéos, des concerts en live et des documentaires sur les artistes, avec des titres et incontournables du moment ainsi que des titres cultes depuis les années 80. CStar Hits France est la première chaîne entièrement dédiée aux chansons françaises.

CStar Hits France sera lancée dans les bouquets Essentiel Family, TV by Canal Panorama et Famille by Canal. TV by Canal Panorama est intégré au forfait Freebox Révolution avec TV by Canal tandis que Famille by Canal est disponible en option dans les forfaits Livebox, Freebox Mini 4K ou Freebox Crystal.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.