Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Molotov disponible depuis l'Europe

Molotov.tv

Molotov annonce 4 millions d'utilisateurs en France. Le service TV en OTT annonce également la diffusion depuis l'Union Européenne.

Un an et demi après son lancement, Molotov a annoncé quelques chiffres lors d'une rencontre avec l'Association des Journalistes Médias (AJM). Le service atteint les 4 millions d'utilisateurs, dont 2 millions d'utilisateurs actifs mensuels. 500 000 utilisateurs se connectent quotidiennement. Par contre, le service n'indique pas le nombre d'abonnés au service Plus ou à un bouquet payant (Cine+, OCS ou Extended).

Molotov annonce la disponibilité du service depuis l'Espace Economique Européen (EEE) dès le 20 mars. A l'instar de l'Eurotarif pour le roaming, le règlement européen sur la portabilité transfrontalière permet de bénéficier des services de contenus d'un opérateur d'un pays depuis un autre pays membre. Ainsi, le géo-blocage de Molotov sera retiré pour les pays de l'Union Européenne, la Norvège et l'Islande.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.