Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Toutes les chaînes Disney Channel en une exclusivité CanalSat

Mauvaise nouvelle pour les fans des héros Marvel, Phineas et Ferb, Art Attack, Jack et le Pays imaginaires : l'ensemble des chaînes Disney Channel devient une exclusivité CanalSat à partir du 1er janvier.

[MàJ] Suite à une erreur dans le communiqué, les chaînes Disney Channel ne quitteront pas les bouquets des opérateurs comme annoncé. Seul Numericable perd les autres chaînes Disney.

Le groupe Disney et le groupe Canal+ ont signé un nouvel accord d'exclusivité pour ses 4 chaînes Disney Channel et les services associés. A compter du 1er janvier, l'intégralité des chaînes Disney (Disney Channel, Disney Junior, Disney XD et Disney Cinema). Le bouquet bénéficiera également du service interactif Disney English, pour apprendre facilement la langue de Shakespeare avec les héros Disney.

En 2011, profitant d'une fin d'exclusivité sur CanalSat, le groupe Disney avait lancé Disney Channel sur les réseaux des box (Neufbox de SFR, BBox, Freebox, Livebox, Dartybox,...) et dans le bouquet inclus des opérateurs. [MàJ] Suite à une confusion dans le communiqué des groupes, les chaînes Disney Channel ne quittent pas les réseaux box. Le service Disney Channel Pop Pick reste également chez Orange (inclus dans le bouquet Famille Max) et Numericable-SFR (inclus dans Power).

En revanche, Numericable-SFR (La Box Fibre de SFR et La Box de Numericable) perd la diffusion des chaînes Disney Cinéma, Disney Junior et Disney XD.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.