Infos - Souscription

09 75 18 80 51

EI Telecom signe un accord de full-MVNO avec Bouygues Telecom

EI Telecom, le MVNO derrière NRJ Mobile, a signé un accord de full-MVNO avec Bouygues Telecom. Il va proposer des offres utilisant le réseau de Bouygues Telecom.

En marge du Capital Market Days de Bouygues, EI Telecom, le MVNO du groupe Credit Mutuel-CIC, a signé un accord de Full-MVNO avec Bouygues Telecom. L'opérateur de réseau espère ainsi agrandir la base de MVNO utilisant son réseau, actuellement dominé par les opérateurs ethniques tel que Lebara et Lyca Mobile.

L'opérateur possède déjà des accords Full-MVNO avec SFR et Orange et avait récupéré l'accord de MVNO d'Auchan Telecom lors de la vente de ce dernier. Ce dernier est utilisé pour ses anciennes offres Data only. Avec l'accord Full-MVNO avec Bouygues Telecom, l'opérateur va pouvoir jouer avec les réseaux des 3 opérateurs. EI Telecom va utiliser le réseau de Bouygues Telecom avec son offre pour l'anniversaire de ses 10 ans.

Virgin Mobile, avant son rachat par Numericable-SFR, avait également des accords Full-MVNO avec les 3 opérateurs. Cela lui avait permi de créer des offres VIP et Pro avec la possibilité de switcher d'un réseau à un autre. Très pratique en cas de soucis avec l'un des réseaux hôtes.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :