Bouygues Telecom offre un #BonusSensation à ses clients mobile

Mobile

<p>2 ans après l'arrivée des Extras des offres Carré de SFR, Bouygues Telecom réplique avec les #BonusSensation avec Spotify, CanalPlay et Gameloft.</p>

En 2013, SFR introduisait les Extra dans les grands forfaits Carré (5Go et supérieur). Bouygues Telecom réplique en introduisant des #BonusSensation dans les forfaits mobile Sensation.

Bouygues Telecom continue la transformation de ses offres issues de la fusion avec B&You. Nouvelle flèche à l'arc de Bouygues : les #BonusSensation. Grâce à des partenariats avec des services en ligne (Spotify, Canal+ et Gameloft), l'opérateur va ajouter progressivement ses Bonus aux offres Sensations.

Ainsi, Bouygues Telecom propose aux abonnés Sensation 3Go et supérieur de choisir parmi l'un des 4 #BonusSensation :

  • Spotify Premium : accès illimité et sans publicité à plus de 30 millions de titres
  • CanalPlay Start : accès illimité à une sélection de films, séries et dessins animés du catalogue de CanalPlay
  • Gameloft : accès illimité aux jeux de l'éditeur sur Android
  • TV : les 70 chaînes de B.tv en illimité

Les avantages #BonusSensation sont valables pendant 24 mois. Ces derniers remplaceront l'option B.tv inclus dans ces forfaits.

Les #BonusSensation Spotify, Gameloft et CanalPlay seront disponibles dès le 19 janvier sur les forfaits Sensation 5Go et supérieur. Il faudra patienter le 23 mars pour que le #BonusSensation TV arrive et les avantages soient étendus au forfait Sensation 3Go.

Commentaires