Samsung a vendu 1 million de Galaxy Note
Mis à jour le
min reading
Le constructeur Sud-Coréen a su prendre un risque en proposant un produit innovant, annoncé au salon IFA à Berlin en septembre dernier, et lancé début novembre en France. Le Galaxy Note prend pied dans un domaine où il n'existe pas aujourd'hui de concurrents. Un appareil hors norme par sa taille, inventif avec son stylet S-pen. Puissant avec un double coeur cadencé à 1,4 Ghz, et endurant avec une batterie de 2500 mAh, lui octroyant une autonomie importante.
Samsung annonce avoir dépassé le million d'unités vendues, en seulement deux mois de commercialisation. Les ventes mondiales du Galaxy Note sont en hausse dans de nombreux pays, en l'Europe (dont la France, ou l'Allemagne), en Asie, à Hongkong et Taiwan. Le chiffre d'affaires généré par les ventes de Galaxy Note sont remarquable, selon Samsung, car celui-ci crée un nouveau marché se situant entre le smartphone et la tablette.
Samsung estime que les ventes mondiales de Galaxy Note devraient encore s'accélérer l'an prochain quand il sera disponible aux États-Unis.
Samsung cite le Financial Time qui estimait que le Galaxy Note était un "juste milieu" pour les consommateurs qui veulent un appareil tout en un.
En France, le Galaxy Note est disponible chez Orange, SFR, Bouygues Télécom et plusieurs MVNO. Nous avons regroupé tous les tarifs pratiqués dans le dossier Quels Forfaits pour le Galaxy Note. Retrouvez également notre Test complet du Galaxy Note en ligne.