Microsoft stoppe la mise à jour 8.1 pour Windows RT

Mis à jour le
min de lecture
La mise à jour de la version 8.1 de Windows a été publiée la semaine dernière. Celle-ci voyait le retour du bouton Menu disparu et ayant créé la polémique chez les utilisateurs, et ayant pour effet d'une adoption en retrait par les utilisateurs.

Machine arrière pour Microsoft qui a donc décidé de réintégrer ce fameux menu. Mais les choses ne vont pas aussi bien pour Microsoft qui a du stopper la diffusion de la mise à jour de Windows RT, la version pour processeur ARM, principalement destinée aux tablettes tactiles. Plusieurs utilisateurs ont remonté des bugs lors de l'installation de la mise à jour.

Les quelques tablettes tactiles concernées (dont la Microsoft Surface) devront donc encore patienter que Microsoft apporte un correctif à la mise à jour.

Les forums officiels de Microsoft rapporte qu'un bug provoque un blocage de l'amorçage du système au démarrage, semble-t'il à cause d'un fichier manquant. D'autres problèmes rencontrés font état de l'impossibilité de terminer l'installation de la mise à jour.