Netgem lance sa Box Videofutur pour 10 euros par mois

La TV connectée pour tous n'est plus un rêve. Netgem, connu pour ses décodeurs TV livrés avec les neufbox, lance un tout nouveau produit appelée Box Videofutur, un boîtier de TV connectée couplant TV et cinéma (en vidéo à la demande) en illimité pour 10 €/mois.

Box Videofutur

La Box Videofutur est un conbiné du savoir faire de Netgem en IPTV et du catalogue de vod Videofutur comprenant plus de 20.000 films.

Cette nouvelle offre de TV connectée est accessible à tous les foyers disposant d'une connexion internet, avec tous les opérateurs internet, dégroupés ou non (Livebox, Bbox, La Box de SFR, etc...). La Box videofutur s'adapte au débit disponible chez l'utilisateur, grâce à l'utilisation du codec MPEG-DASH. Il faudra toutefois bénéficier d'une connexion internet d'au moins 1 mégas pour pouvoir en profiter.

Netgem annonce également la disponibilité de films 4 mois après leurs sorties en salle, accessible pour 2,99 €. Le boîtier intègre également les chaînes Paramount Channel et Game One.

La Box Videofutur intègre également un décodeur TNT et TNT HD et intégrant le time shifting, le replay, preview, retour en début de programme, etc...).

La Box Videofutur est disponible dans les boutiques videofutur, et bientôt sur internet via Virgin Mobile, Cityplay ou Ozone.
Mis à jour le