Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Huawei

Actualité du constructeur Huawei, spécialisé dans la fourniture de réseaux télécoms, mais également de terminaux sous Android. Le constructeur chinois est basé à Shenzhen.

SFR lance son Black Friday

Black Friday chez SFR

Black Friday Telecom 2018 Si vous souhaitez acheter un nouveau smartphone et/ou souscrire un forfait mobile pas chers, découvrez notre article sur les bons plans Telecom. Découvrez également notre article sur les bons plans assurance, bancaires et domotique !

Honor présente son smartphone pour le jeu, l'Honor Play

Logo Honor
Honor Play

A l'IFA 2018 de Berlin, Huawei et sa marque low-cost Honor ont présenté le smartphone pour joueurs mobile, l'Honor Play. Il était déjà présenté en Chine depuis trois mois.

L'ANFr annonce la correction de 3 smartphones et l'abandon d'un modèle

Illustration avec un téléphone mobile tenu en main

L'Agence Nationale des Fréquences (ANFr) a publié deux communiqués : le premier annonce la correction de trois smartphones et le second le retrait d'un smartphone, le Neffos X1 de TP-Link. L'autorité de régulation des fréquences a détecté des niveaux de DAS supérieurs à la norme (2 V/kg).

[Brève] SFR teste la 5G jusqu'à 1Gbps avec des appareils Huawei

logo de SFR
modem-routeur 5G de Huaweï

Les tests autour de la 5G continuent chez les opérateurs. SFR et Huawei ont procédé à un test en condition réelle dans le Labs SFR de Vélizy.

Honor lance son Huawei P20 à petit prix

Honor 10 AI
Honor 10

Honor, la marque low-cost du constructeur chinois Huawei, a dévoilé son dernier smartphone, le Honor 10.

Huawei présente son P20

séries Huawei P20

Au Grand Palais de Paris, Huawei lance son nouveau smartphone tête de gondole, le P20.

SFR lance sa Box 4G

La Box 4G de SFR
La Box 4G de Huawei pour SFR

Le mouvement des offres 4G Fixe s'accélère. Ainsi, SFR rejoint Bouygues Telecom et NRJ Mobile dans ce mouvement. L'opérateur propose son offre Box 4G à l'ensemble des zones éligibles.

[MWC 2018] Huawei présente ses 5G Box

Logo Huawei

Le constructeur chinois est venu au MWC 2018 de Barcelone avec des intentions claires : la 5G sera la technologie pour tous les services et Huawei en sera un précurseur.

Délaissant le smartphone à Honor, Huawei a décidé d'attaquer sur trois fronts : l'ordinateur portable, la tablette et la box 3G/4G/5G, avec Apple en ligne de mire. Ainsi, Huawei lance les ordinateurs portables MateBook Pro X pour contrer les MacBook Pro et les MediaPad M5 pour s'attaquer à l'iPad Pro.

Bouygues Telecom change pour une 4GBox plus puissante

le Huawei B528 utilisé pour la 4GBox

Lancée en début d'année, l'offre 4GBox bénéficie d'une première évolution : le boîtier 4GBox est remplacé par un modèle plus intéressant et plus rapide.

Honor présente son Honor 9

Honor 9 bleu

Honor, la marque indépendante de Huawei, a présenté son nouveau smartphone de tête de gondole, le Honor 9.

Pages