ViacomCBS coupe les services MyMTV et Mon Nickelodeon Junior

logo Canal+ à la demande

ViacomCBS a décidé de retirer ses services de vidéo clip MyMTV et de programmes jeunesse Mon Nickelodeon Junior, en France. Les services se retirent des offres Canal et SFR-Numericable.

Lancé en 2012 par Viacom, le service Mon Nickelodeon Junior permet aux parents de choisir les programmes de Nickelodeon adaptés à l'âge des enfants. En 2015, Viacom prolonge le concept avec des clips et des documentaires sur la musique avec myMTV. Depuis une application mobile (Android, iOS,...) ou une page dédiée, les abonnés Canal (compris dans les bouquets Famille by Canal et Panorama by Canal distribués par Free et Orange) et Numericable-SFR (SFR Box THD) ayant la chaîne Nickelodeon Junior ou MTV peuvent utiliser le service à la demande.

Mais ViacomCBS a décidé de miser sur les services de vidéo à la demande plus généraux avec 2 services dédiés : Paramount+, le service de vidéo à la demande par abonnement, et Pluto TV, le service de chaînes à la demande financé par la publicité. En France, le groupe a déjà lancé Pluto TV, avec des accords avec de nombreux producteurs TV (Mediawan, Newen, BBC,...). Paramount+ arrivera plus tard.

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 120Go à 7,90€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre