TF1 arrête son service MyTF1 VoD

La chaîne d'information a décidé d'arrêter son service de vidéo à la demande payante, MyTF1 VoD. Le groupe veut se repositionner sur la TV à la demande (MyTF1 et Salto) et les abonnements VoD (TFOU Max).
TF1 a décidé d'arrêter son service de location de vidéo, MyTF1 VoD.
MyTF1 VoD proposait plus de 6000 vidéos à la demande, dont des films, des épisodes de séries et des documentaires. Il n'est plus possible d'acheter ou de louer des films. Les utilisateurs de MyTF1 VoD peuvent encore voir les vidéos acquises jusqu'au 20 janvier 2021, sur ordinateur comme sur l'application Android ou iOS. [MàJ] Les utilisateurs de MyTF1 VoD sont invités à transférer gratuitement leurs achats sur Canal VoD.
TF1 veut ainsi se concentrer sur la TV à la demande avec MyTF1 et le futur Salto, mais également avec les services de vidéo par abonnement comme TFOU Max en jeunesse. La chaîne doit également négocier pour les droits de certains films et épisodes dont elle a l'exclusivité pour être diffusé sur d'autres plateformes. Pour l'instant, MyTF1 VoD disparaît des services VoD sur BBox et Freebox. Le contenu de MyTF1 VoD reste disponible dans la VoD d'Orange et ClubVideo de SFR.