Orange prépare une Livebox plus écoresponsable

Triple play
Logo Orange

Au site 01Net.com, Fabienne Dulac, a confirmé l'arrivée d'une nouvelle Livebox avec le WiFi 6 et une approche écoresponsable pour l'automne. Le projet d'enceinte connectée Djingo va également se lancer à l'automne.

A nos confrères de 01Net.com, Fabienne Dulac, la directrice générale d'Orange France, annonce plusieurs nouveautés pour octobre : une nouvelle Livebox et l'enceinte Djingo.

Orange proposera dès le 10 octobre une nouvelle Livebox, un peu dans la veine du dernier décodeur TV 4K/UHD ou de la Livebox Mini. Cette nouvelle Livebox ne sera pas une version majeure. Elle permettra de bénéficier des services de la Livebox 4, sortie en 2016, mais dans un format plus compact, avec le WiFi 6 en nouveauté.

Concernant Djingo, l'enceinte connectée d'Orange et Deutsche Telekom, les partenaires ont résolu leurs difficultés pour proposer l'assistant commun. Deutsche Telekom a pu ainsi lancer son enceinte Magenta la semaine dernière. Il faudra attendre novembre pour qu'Orange propose son enceinte.

Commentaires