Orange prépare l'eSIM sur les iPhone XR, XS et XS Max

Mobile
Numéros téléphones Orange

Avant la keynote d'Apple pour le WWDC 2019, Orange a mis en ligne des fiches pour activer le service eSIM des iPhone XR et XS. Pour l'instant, l'eSIM est proposé en renouvellement de carte SIM.

Ce soir, Apple va présenter ses nouveautés logiciels lors de la keynote du WWDC. Mais un opérateur français va enfin proposer l'eSIM des iPhone XS et XR avec un forfait mobile.

Jusqu'à présent, Orange était le seul opérateur en France à proposer une option eSIM pour les montres connectées (Apple Watch et Samsung Galaxy Watch). Depuis aujourd'hui, l'opérateur historique propose l'eSIM pour ses forfaits mobile. Pour l'instant, seul un changement de carte SIM permet d'en profiter. Le changement de carte SIM vers l'eSIM est facturé 10€, même en cas de panne.

Les abonnés Orange ou Sosh ayant un iPhone XR, XS et XS Max peuvent demander un changement de carte SIM sur l'Espace Client ou les applications Orange et Moi ou MySosh. Le service propose alors l'eSIM dans la solution de remplacement. En choisissant l'eSIM, l'application ou le site proposera le QRCode ou les paramètres de l'eSIM pour l'ajouter au forfait mobile d'iOS. Une fois redémarré, l'iPhone se connecte au réseau d'Orange via l'eSIM.

 

Commentaires