Orange annonce la disponibilité de la 4G sur plus de 300 lieux touristiques

Mobile
Hotspot Orange

Avec le déconfinement, Orange a préparé son réseau mobile 4G pour les vacances : plus de 300 lieux touristiques, plus de 580 stations balnéaires et 140 stations de montagne. Pendant leur déplacement, Orange, couvre 10 nouveaux axes autoroutiers, 7 lignes à grande vitesse et 6 nouvelles lignes TER.

Pendant les vacances, le réseau d'Orange va suivre ses clients sur leur lieu de villégiature. Les abonnés Orange, Sosh ou d'un MVNO utilisant son réseau (NRJ Mobile, NordNet, Prixtel, Bazile,...) pourront profiter de la 4G dans 94% des stations balnéaires (plus de 580), 79% des stations de montagne (plus de 140) et plus de 300 lieux touristiques. Le téléphérique de l'Aiguille du Midi dans les Alpes et le Naturoparc de Hunawihr en Alsace rejoignent la Dune du Pilat sur la côte Atlantique et les Arènes de Nîmes du côté de la Méditerranée.

Sur la route des vacances, le réseau Orange accompagne les abonnés sur 32 axes autoroutiers (dont 10 nouveaux), 7 lignes à grande vitesse (Paris-Lyon, Lyon-Marseille, Paris-Tours-Bordeaux, Paris-Le Mans-Rennes, Paris-Lille-Calais, Nîmes-Montpellier et dans le tunnel sous la Manche) et sur de nombreuses routes départementales et TER (dont 6 nouvelles lignes TER). Elle couvre également les métros de Paris, Toulouse, Rennes et Lyon.

En 1 an, Orange a couvert près de 3000 communes de moins de 2000 habitants en 4G.

Commentaires