OLTV s'arrête

Télévision Brève
Logo Canal

La disparition des chaînes sportives continue : après RMC Sport News, la chaîne OLTV va disparaitre à la fin du mois de juin. Elle était la dernière chaîne dédiée à un club de football français. Exclusivité Canal, la chaîne est disponible sur Panorama by Canal, inclus dans Freebox Révolution et Delta.

Les chaînes TV sportives spécialisées diminuent progressivement. Mais la dernière victime est la dernière chaîne dédiée à un club de sport.

Après OMtv en août 2018, GirondinsTV en septembre 2018, Onzeo en juillet 2019, OLTV est la dernière chaîne dédiée à un club de football. Elle diffusait des documentaires et des émissions autour du football et du club lyonnais, ainsi que des matchs de OL, en différé pour les grandes compétitions. Elle est une chaîne exclusive Canal comprise dans les bouquets Sport et Panorama, ainsi que le bouquet Panorama by Canal (inclus dans Freebox Révolution et Freebox Delta).

Faute de pouvoir l'alimenter, Altice France va supprimer le 2 juin prochain sa chaîne d'information sportive en continu RMC Sport News.

Commentaires