Netflix lance sa plateforme de jeux, Netflix Jeux, sur Android

logo Netflix carte cadeau

Netflix annonce la disponibilité de son service Netflix Jeux, avec 5 jeux inclus, dont 2 jeux Stranger Things. Pour l'instant, le service est disponible uniquement sur Android.

Depuis le 2 novembre, Netflix propose son service Netflix Jeux à l'intégralité des abonnés Netflix (Essentiel, Standard et Premium). Le service donne accès à 5 jeux en illimité : Stranger Things: 1984, Stranger Things 3 : Le Jeu, Shooting Hoops, Card Blast et Teeter Up, sans publicité et sans frais supplémentaires. Les 2 jeux Stranger Things ont été développés par BonusXP en 2017 et 2019 tandis que Shooting Hoops a été développé par Frosty Pop. Chacun des jeux nécessite un compte Netflix pour bénéficier de l'avantage.

Les jeux Netflix sont disponibles sur Android, dans le Google Play Store. D'autres jeux viendront enrichir le catalogue tandis que le service arrivera progressivement sur iOS/iPadOS. Ils sont disponibles dans toutes les formules de Netflix, même pour les abonnés via les opérateurs, inclus dans Freebox Delta pour Essentiel, Canal+ Ciné Séries (et Intégrale+) pour Standard et le Pack OCS+Netflix pour Standard et Premium.

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 100Go à 8,90€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre