Motorola ressuscite son téléphone à claper RAZR avec un écran tactile pliable

configurer apn free mobile

Motorola, la filiale de Lenovo, a décidé de présenter un nouveau smartphone, reprenant le design d'un téléphone iconique de la marque, le Motorola RAZR. Ce téléphone à clapet revient avec un écran 6" tactile pliable et un petit écran tactile sur le haut de la coque avant.

Lenovo poursuit le développement de sa gamme Motorola. Cette semaine, le constructeur a annoncé le mariage d'un téléphone iconique de la marque avec les dernières technologies mobile. Le Motorola RAZR revient.

Le Motorola RAZR a été lancé en 2003 et est devenu le premier téléphone à clapet compact le plus vendu au monde en 2006 (avec ses variantes avec 3G). Surfant sur cette nostalgie, Lenovo a lancé une nouvelle version du RAZR avec les technologies actuelles : sur le design du RAZR originel, un écran tactile 6" pliable à l'intérieur du téléphone, un petit écran 2,7" pour la coque avant (pour voir facilement les notifications et les photos pour les selphies), un appareil photo 16 megapixels avec Dual pixel AF et Flash double LED sur la coque extérieur et une petite caméra 5 Mpx avec flash d'écran pour l'intérieur.

Motorola RAZR

Motorola RAZR

Le processeur Snapdragon 710 octo-core 2,2 GHz avec 6Go de RAM et 128Go d'espace-disque permet de profiter d'Android 9 Pie. La connectivité est assurée sur les réseaux 2G/3G H+/4G 4G+ grâce à une eSIM, les réseaux WiFi 5 (ac), Bluetooth 5, NFC, la géolocalisation GPS et GLONASS. La batterie 2510 mAh avec une autonomie d'une journée bénéficie d'une charge rapide TurboPower en USB-C.

Le Motorola RAZR arrivera bientôt un peu partout mais Lenovo n'a pas annoncé de date. Selon la presse spécialisée américaine, il devrait être vendu à 1500$.

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 50Go à 9,99€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre