Microsoft Edge 86 avec un mode IE, meilleure gestion des PDF

Logo Microsoft

Microsoft a mis en ligne une nouvelle version de son navigateur Edge basée sur Chromium. Elle intègre un mode Internet Explorer, de meilleurs gestionnaires de téléchargements et de PDF.

Microsoft a mis en ligne une nouvelle version de son navigateur web Edge, basée sur le moteur Chromium.

Cette nouvelle version de Edge ajoute de nouvelles fonctionnalités à son navigateur, provenant de Chromium et l'ancien Edge. Ainsi, la version 86 apporte les nouveautés suivantes :

  • mode Internet Explorer : avec ce mode issu de l'ancien Edge, le navigateur va utiliser le moteur de rendu d'Internet Explorer à la place de celui de Chromium, afin d'utiliser des sites optimisés pour cet ancien navigateur
  • la suppression des téléchargements : le navigateur peut supprimer les éléments téléchargés (en cas de fichier, par exemple) sans quitter le navigateur et depuis le centre de téléchargement
  • un meilleur lecteur PDF, venant de Chromium, permettant de gérer les tables des matières et les écrans de petites tailles ainsi que le surligneur des textes. Edge peut devenir le lecteur PDF par défaut (comme Chrome ou Firefox)
  • un comparateur de prix intégré (uniquement aux États-Unis)

Le navigateur Edge corrige également des bugs dont 2 jugés critiques.

Comme avec Chrome, le navigateur Edge se met à jour en tâche de fond et s'applique au lancement suivant. Cependant, la mise à jour peut également s'effectuer via le module de mise à jour Windows Update et Microsoft Update pour Mac.

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 50Go à 9,99€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre