L'ANFR obtient des mises à jour pour Nokia 3.1 et Logicom Le Hola

Mobile Brève
Logo ANFR

Après le OnePlus 6T, l'ANFR obtient des mises à jour pour les smartphons Nokia 3.1 et Logicom Le Hola, pour réduire le DAS sous les 2 W/kg.

L'Agence Nationale des FRéquences (ANFR) a obtenu des constructeurs HMD Global et Logicom, des mises à jour pour les smartphones Nokia 3.1 et Logicom Le Hola.

Lors d'un contrôle sur des smartphones mis en vente, l'ANFR a constaté un DAS tronc supérieur à W/kg pour le Logicom Le Hola (2,58 W/kg) et le Nokia 3.1 (2,73 W/kg). L'agence a mis en demeure les constructeurs Logicom et HMD Global (sous licence de Nokia) d'en réduire le DAS. Via une mise à jour du firmware, les appareils réduisent leur DAS : le Nokia 3.1 descend à 1,82 W/kg avec la mise à jour 00WW_3_30A tandis que le Logicom Le Hola descend à 1,61 W/kg avec la mise à jour HVVOLSW07.

L'ANFR, Logicom, Nokia et HMD Global demandent aux utilisateurs de Nokia 3.1 et Logicom Le Hola de mettre à jour leurs appareils. Le mise à jour est disponible dans l'application Mise à jour su système livré avec Android ou via l'application Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour du système.

Commentaires