La TV d'Orange arrive sur Chromecast

gaming orange
Télévision Brève

Après des années d'opposition, Orange a décidé de proposer son service TV d'Orange sur Chromecast de Google, la diffusion en réseau des vidéos sur les téléviseurs. Cette diffusion est disponible avec une offre Livebox, pack Open ou La Boite Sosh avec le décodeur TV.

Orange a mis en ligne une mise à jour pour son application TV d'Orange sur iOS (prochainement sur Android). Elle apporte le support du Chromecast de Google.

L'application TV d'Orange permet maintenant d'exploiter la diffusion Chromecast. Ainsi, toutes les chaînes, replay et VoD disponibles sur mobiles/tablettes peuvent être envoyées sur les téléviseurs et décodeurs équipés Cast (même les décodeurs concurrents comme la Freebox Mini 4K, la BBox 4K de Bouygues Telecom ou la ConnecTV de SFR). Comme la Clé TV d'Orange, la gestion des chaînes et des vidéos de la replay ou de la VoD s'effectue depuis l'application.

Le service Chromecast de la TV d'Orange est réservé aux abonnés Livebox, Pack Open et la Boite Sosh avec un décodeur TV (inclus dans Livebox ou Open, 5€/mois pour la Boite Sosh) Les abonnés Orange mobile et Sosh avec TV mobile d'Orange (inclus dans La Boite Sosh sans décodeur TV) devront souscrire à la Clé TV d'Orange (3€/mois).

Commentaires