La Poste Mobile interrompt la vente de sa Box tripleplay

Triple play
Logo La Poste Mobile

Face au confinement du coronavirus, La Poste Mobile a décidé d'arrêter la vente des forfaits tripleplay La Box La Poste Mobile. L'opérateur annule toutes les interventions à domicile.

Suite au confinement par le gouvernement, La Poste Mobile a décidé de bloquer les souscriptions de ses forfaits La Box La Poste Mobile. L'opérateur veut éviter la contamination de ses installateurs. Du coup, l'opérateur a également décidé d'annuler les interventions en cours et la résiliation ou la migration des forfaits en cours.

Pour les clients La Box La Poste Mobile, l'opérateur réserve les techniciens aux interventions urgentes, telles que la réparation des connexions ADSL, FTTH et THD avec le dégroupage et le réseau de l'actionnaire SFR.

Pour la souscription, une solution passe par la souscription d'une offre SFR, l'opérateur hôte. En effet, l'offre La Box La Poste Mobile utilise le réseau de SFR en dégroupage ADSL, en FTTH et en THD (Numericable). Les offres de SFR Box sont très proches des offres de La Poste Mobile, avec des services spécifiques de SFR et les applications de SFR.

Commentaires