La chaîne B Smart sur l'actualité smart business

Télévision Brève
Actu television

Développée par Stéphane Soumier, la chaîne B Smart est dédiée à l'actualité économique dédiée aux patrons de PME, ETI et grandes entreprises. Elle sera disponible à partir du 16 juin sur Free, Canal, Orange et Bouygues Telecom.

Ecartée de BFM Business, la chaîne TV-radio d'informations économique en continu d'Altice-Next RadioTV, Stéphane Soumier, l'ancien directeur et matinalier de la chaîne, lance sa propre chaîne, B Smart, économique et business dédiée aux chefs d'entreprises (PME, grandes entreprises,...). Elle diffusera 7 heures de programmes par jour, sans flux en continu, et un service de vidéo à la demande sur des thématiques.

Détenu à 51% par CMI France, le groupe de média de Daniel Kretinsky (Elle, Marianne, Femina, Télé7Jours, Public, France Dimanche,...), la gestion et les directions des programmes restent dans les mains de Stéphane Soumier. Prévue en avril et reportée à cause du confinement, la chaîne se déploie progressivement chez les distributeurs : Free (canal 349) dès le 16 juin, Canal (canal 172) dès le 23 juin, Orange (canal 230) et Bouygues Telecom (canal 245) dès le 9 juillet.

Commentaires