Insomnia, la plateforme qui fait peur à Free !

Insomnia, la plateforme qui fait peur à Free !

Ecrit le
min de lecture

Avec Halloween, la plateforme VoD de la peur, Insomnia, débarque sur plusieurs distributeurs, dont Free. La plateforme fait tellement peur à Free qu'il offre les 6 premiers mois.

Souscrire à une offre FreeBox
09 71 07 88 21

Service gratuit JeChange

Insomnia, la plateforme de l'horreur

Lancé en 2021 par le groupe Mediawan, Insomnia est une plateforme de vidéo à la demande (SVoD) spécialisé dans les films horrifiques (Slasher, possessions démoniaques, créatures et plus encore). Insomnia est le successeur de la chaîne CinéFX du groupe AB (racheté par Mediawan).

La plateforme propose le meilleur des films d'horreur en version longue : Terrifier, Amityville, Mayhem, Last Shift, 666 Road, The Crazies, Psycho Goreman, Les Infectés, Closer to God, I spit on your grave, Prédateur,... Insomnia a également des titres en exclusivité : la série coréenne Monstrous La Malédiction du Bouddha, la série Day of the Dead et les films d'AMC V/H/S/99 et Brooklyn 45.

Insomnia sur MyCanal
Insomnia sur MyCanal

Souscrire à une offre FreeBox
09 71 07 88 21

Service gratuit JeChange

6 mois offerts chez Free

Insomnia est disponible sur Amazon Prime Video Channels, Canal+ et Free. La plateforme est facturée à 3,99€/mois.

Free a tellement peur d'Insomnia qu'il offre les 6 premiers mois pour les abonnés Freebox (hors Freebox v5/Crystal). La plateforme est disponible dans la rubrique VOD ou Video à la demande des décodeurs et d'OQEE.

Bon Plan Mobile

Prixtel
Forfait Le petit à 30Go à partir de 6,99€ :
profitez d'un forfait flexible jusqu'à 50Go

Voir l'offre