CANAL+ Frissonne d'Horreur : Insomnia, la Nouvelle Perle de la SVoD, Offerte à ses Abonnés !

CANAL+ Frissonne d'Horreur : Insomnia, la Nouvelle Perle de la SVoD, Offerte à ses Abonnés !

Mis à jour le
min de lecture

CANAL+ enrichit son offre avec l'intégration du tout nouveau service de streaming Insomnia, spécialisé dans le genre de l'horreur. À partir du 31 octobre, les abonnés à CANAL+ auront accès gratuitement à cette plateforme dédiée à l'horreur, juste à temps pour Halloween.

appel gratuit

Vous cherchez une offre Internet avec Canal+ inclus ?

Contactez Selectra pour qu'un conseiller vous oriente parmi les offres partenaires les plus compétitives, en fonction de votre budget

Nouvelles chaînes Insomnia sur Canal +

tv

Insomnia propose une expérience terrifiante à travers une variété de catégories d'horreur. Les films sont regroupés en quatre thèmes, à savoir "666" pour tout ce qui concerne la possession et les maisons hantées, "Créatures" pour les loup-garous, les vampires, "Slasher" pour les tueurs en série, et enfin "Les insoutenables" pour les films les plus extrêmes, ainsi que ceux qui ne rentrent dans aucune catégorie définie, selon La septième obsession.

La plateforme continuera à se renouveler chaque mois avec l'ajout de nouveaux films, représentant environ 20 % de son catalogue. Ainsi, les abonnés auront toujours droit à des nouveautés pour pimenter leur expérience horrifique.

Il est important de noter que tous les films sur Insomnia ne seront pas nécessairement doublés en français. Pour certains d'entre eux, il faudra se contenter de la version originale avec des sous-titres, ce qui est dû au fait que certains de ces films n'ont jamais été distribués en France.

Insomnia sera accessible à partir du 31 octobre dans les offres Ciné Séries, Friends & Family, ainsi que l'Intégrale de CANAL+, offrant ainsi une expérience encore plus complète aux abonnés de la chaîne cryptée.

Bon Plan Mobile

Prixtel
Forfait Oxygène à 80Go à partir de 7,99€ :
profitez d'un forfait flexible jusqu'à 120Go

Voir l'offre